Forums Bugs & issues impossible de decrypter mes dossiers

This topic contains 3 replies, has 1 voice, and was last updated by  crueghe 2 weeks, 1 day ago.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author

crueghe

j’ai toujours utiliser l’ancienne version d axcrypt et en cliquant a droit sur la souris j entrais mon mot de passe et je decryptais, aujourd’hui on me demande d aller sur le site a d axcrypt  pour m enregistrer pour ma premiere utilisation et je me retrouve avec une nouvelle version et je ne peux decrypter aucun de mes fichiers, merci beaucoup pour votre aide, j’ai des fichiers tres importants a recuperer

#4681 Reply

Laurent

J’ai eu le même problème.

Lorsque tu as créé ton user sur le site web, fait comme tu faisais avec ton ancienne version (bouton droit), mais utilise d’abord le mot de passe que tu as créé pour le site web pour ouvrir tes fichiers et après ton ancien mot de passe dans la nouvelle fenêtre qui va s’afficher. Ça devrait marcher.

#4695 Reply

Juliette

Bonjour,

Dans voter situation, avec AxCrypt 2 il faut en effet dans un premier temps se connecter à l’application avec votre AxCrypt ID. Puis, pour déchiffrer des fichiers chiffrés avec la version 1, insérer le mot de passe original du fichier.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous envoyer une capture d’écran de la situation à support@axcrypt.net.

Cordialement,

Juliette

AxCrypt AB

#4696 Reply

crueghe

merci beaucoup
    problème résolu et fichiers intacts

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
Reply To: impossible de decrypter mes dossiers
Your information: