Forums Help & support Demande d'amélioration

This topic contains 9 replies, has 2 voices, and was last updated by  Svante 6 years ago.

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Author
    Posts
  • #9615 Reply

    Laurent

    Bonjour, je suis toujours très contant de votre logiciel et pour moi il est aujourd’hui l’un des plus simple et des plus performant. néanmoins je me permet de vous demander quelques amélioration :

    1> la prise en charge du touchID sur les téléphone serait fort appréciable.

    2> pouvoir demander de chiffrer un dossier “conteneur” et que axcrypt chiffre systématiquement tout son contenu, en prenant en charge les sous dossiers et fichiers actuel et future, cela ne serait pas du luxe :)

    3> Du meme principe pouvoir partager un dossier racine avec quelques et que cela se répercute a tout les sous dossiers et fichiers actuel et future

    3> un programme revendeur?

    merci beaucoup pour votre travail

    #9616 Reply

    Svante
    Spectator

    Hello Laurent,

    Thank you for your suggestions!

    1) We may support this in the future, but there are some security concerns.

    2) The “Secured Folder” with the “Include Subfolders” does this more or less.

    3) The “Key Share” feature with the “Secured Folder” and “Include Subfolders” does this more or less.

    4) We do have a reseller program, see https://forum.axcrypt.net/resellers/ .

    #9699 Reply

    Laurent

    Bonjour Swante

    1) We may support this in the future, but there are some security concerns.

    ok merci

    2) The “Secured Folder” with the “Include Subfolders” does this more or less.
    3) The “Key Share” feature with the “Secured Folder” and “Include Subfolders” does this more or less.

    le soucis est le même pour ses 2 réponses :
    j’ai un dossier principale composer de sous dossier et de fichier, qui eux mème ont des sous dossiers et fichiers ext.

    Si je fait un clic droit / axcryte / crypter (chiffrer serait une meilleur traduction ;))  axcryte chiffre bien tout les dossier et sous dossier et fichiers. Mais si j’ajoute le dossier principale au “dossier Protégés” cela ne fonctionne pas : si n’ajouter un fichier dans se dossier le petit ballai s’allume et le fichier est géré, si je met un nouveau fichier dans le sous dossier, il ne se passe rien.c’est le meme probleme avec le partage, on doit autoriser chaque dossier et sous dossier 1 par 1. il faudrait un droit hiérarchique avec héritage comme les droit sous windows ou sous les NAS ext.

    J’avoue que cela m’empêche actuellement de le proposer ne production a mes client finaux, car c’est une système trop lourd de faire les dossiers 1 par 1.

    4) We do have a reseller program, see https://forum.axcrypt.net/resellers/ .

    je viens de m’inscrire :)

     

    merci

    #9705 Reply

    Svante
    Spectator

    Hello Laurent,

    For 2) and 3) – you need to go to “options” and enable “Include Subfolders”.

    #9707 Reply

    Laurent

    bonjour Swante

     

    super merci ! je n’avais pas l’option car je n’avais pas la dernière version !

    je vais tester cela merci.

     

    certain message d’avertissement ne son pas traduit, voulez vous que je vous envoie une traduction fr?

    (en tant que partenaire revendeur je veux bien vous aider avec plaisir)

    #9711 Reply

    Svante
    Spectator

    Hello Laurent,

    Yes – if you’d like to tell us the translations of something not translated (but I think most should be in the most recent version), we’d much appreciate it!

    #9714 Reply

    Laurent


    vous avez la dernière version

     

    Se délogé après une inactivité de

     

    #9715 Reply

    Laurent

    disable => désactivé

    #9742 Reply

    Laurent

    Votre mot de passe sera utilisé pour sécuriser vos fichiers avec Axcrypt. Si vous oubliez ce mot de passe, vous ne pourrez plus ouvrir ces fichiers. La réinitialisation du mot de passe vous permettra de vous reconnecter à votre compte, mais vous n’aurais plus accès aux fichiers sécurisés avec l’ancien mot de passe.

    Cette action est réalisée sans vous demander de nouveau votre mot de passe!

    Vous êtes connecté, nous ne vous demanderons donc pas votre mot de passe pour créer, déchiffrer ou ouvrir des documents.

    Vos documents sont toujours chiffrés en toute sécurité avec votre mot de passe.

     

    Ne plus montrer cela => Ne plus afficher

    #9747 Reply

    Svante
    Spectator

    Thank you Laurent!

    I think we’ve actually translated most of these texts – but not released a new version. We will try to do so in the coming week, it is time anyway.

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
Reply To: Demande d'amélioration
Your information: