Forums Bugs & issues impossible de decrypter mes dossiers

This topic contains 28 replies, has 3 voices, and was last updated by  Azhaguraja B 3 weeks, 4 days ago.

Viewing 14 posts - 16 through 29 (of 29 total)
  • Author

Patrick

#8304 Reply

Darren

Ceci est une erreur inhabituelle. Normalement, cela signifie que le fichier est endommagé, mais il y a une chose que vous pouvez essayer.

Dans le menu AxCrypt, sélectionnez l’option de déconnexion et essayez à nouveau de décrypter le fichier.

Vous pouvez également essayer de redémarrer votre ordinateur.

Si aucune des suggestions ci-dessus ne vous aide, l’un des développeurs vous dira quoi faire pour décrypter votre fichier.

#9215 Reply

MORITZ

Bonjour,

OK on peut lire des fichiers cryptés par une ancienne version en se connectant à notre compte Axcrypt (login = mdp) puis en entrant le mot de pass de chiffrement…. mais cela veut dire qu’on ne peut plus du tout accéder à ses fichiers cryptés par Axcrypt sans accès web ???

Si c’est bien vrai, quelle est svp la dernière version d’axcrypt permettant de lire ses fichiers sans accès obligatoire au compte axcrypt en ligne ?

Merci d’avance et bonne journée. Cdt,

François

#9246 Reply

Jacques

mais cela veut dire qu’on ne peut plus du tout accéder à ses fichiers cryptés par Axcrypt sans accès web ???

Pas vrai. Vous pouvez accéder à vos fichiers avec ou sans accès à Internet dans AxCrypt 2.

#11126 Reply

Caffiaux Gilles

Bonjour,

Depuis le nouveau logiciel impossible d’ouvrir un fichier AxCrypt ? Il me signal que ce n’est un fichier AxCrypt alors qu’il est bien.

Je me souviens très bien de mon de passe d’ailleurs j’arrive à ouvrir d’autres dossiers anciens avec ce mot de passe.

Ci-joint les copies d’écrans.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Gilles. Caffiaux.

#11127 Reply

Caffiaux Gilles

Bonjour,

Depuis le nouveau logiciel impossible d’ouvrir un fichier AxCrypt ? Il me signal que ce n’est un fichier AxCrypt alors qu’il est bien.

Je me souviens très bien de mon de passe d’ailleurs j’arrive à ouvrir d’autres dossiers anciens avec ce mot de passe.

Ci-joint les copies d’écrans.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Gilles. Caffiaux.

#11128 Reply

Caffiaux Gilles

#11129 Reply

Svante
    Keymaster

Hello,

There should be no problem to access the file, the most likely problem here is that it was damaged the last time it was updated. It is located on the ‘P:’-drive it seems – is that a removable USB drive?

If a file is updated on a USB drive, and the drive is subsequently removed without use of the Windows ‘safe removal’ function, it can be damaged.

You can always of course also try the old program if you really think it’s the new program which is at fault.

#11273 Reply

Yves

Bonjour,

Je ne parviens plus à ouvrir mon disque dur externe, il m’est demandé de le formater. Il me semble que je l’avais crypté avec l’ancienne version d’axcrypt mais je ne parviens pas le décrypter avec la nouvelle version : je n’ai plus le “décrypter” comme j’avais sur la précédente version.

Pourriez-vous m’aider ?

Cdt,

Yves

#11328 Reply

Azhaguraja B
    Keymaster

Hello Yves,

AxCrypt 1.x and 2.x are compatible in the sense that 2.x can open all files secured with 1.x. In addition to that, 2.x implements of lot of new rich features, while some functions of 1.x are deprecated. Files secured with AxCrypt 2.x are not possible to open with AxCrypt 1.x. You cannot have both AxCrypt 1.x and 2.x installed at the same time.

AxCrypt 2.x will be available on many platforms and devices, while AxCrypt 1.x will always be limited to the Windows desktop. The new version is rewritten from the ground up on a new technological platform, and there are many differences.

If the above does not help, please write a mail to support@axcrypt.net with the deatiled information.

If you can send a screenshot showing where the problem is, it often helps us understand.

#12116 Reply

Lucien Henrioulle

je ne puis décrypter mes fichiers depuis la mise à jour récente, mon mot de passe que j’utilisais avec l’avant dernière version, n’est plus reconnu et j’ai un message d”erreur

#12127 Reply

Svante
    Keymaster

Hello Lucien,

Can you please contact our support who can look into your account in more detail.

#12128 Reply

Lucien Henrioulle

account

#12160 Reply

Azhaguraja B
    Keymaster

Hello Lucien,

Due to some privacy issues, we are unable to write it here. So we had sent an email to your email address. Please check the same.

• This reply was modified 3 weeks, 4 days ago by  Azhaguraja B.
Viewing 14 posts - 16 through 29 (of 29 total)
Reply To: impossible de decrypter mes dossiers
Your information: