Forums Help & support La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

This topic contains 1 reply, has 1 voice, and was last updated by  Alcott 7 years, 1 month ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #5647 Reply

    ggh

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que celui signalé dans le forum (Réponse 4316 / demande initiale 4269).Pourriez vous m’indiquer la solution apportée à vin ?

    A noter que j’avais la version 2.1.1474.0 et que je viens d’installer la version 2.1.1489.0 mais elle ne résout rien…

    Je vous remercie par avance,

    Cordialement,

     

    #5648 Reply

    Alcott

    Salut,

    Vous devrez probablement envoyer un rapport d’erreur aux développeurs cependant, avant que vous le fassiez, il peut être plus facile si vous juste complètement désinstaller AxCrypt.

    Ne supprimez aucun de vos fichiers cryptés, il suffit de désinstaller AxCrypt. Redémarrez votre ordinateur, puis réinstallez AxCrypt.

    Ensuite, connectez-vous à AxCrypt avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et vous devriez pouvoir décrypter vos fichiers.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, suivez le processus d’envoi d’un journal d’erreurs aux développeurs.

    Cordialement

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
Reply To: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
Your information: