AxCrypt Premium

File Security Made Easy

Simple, fiable, et Chiffrement Solide

Avec AxCrypt Premium, vous aurez accès à des possibilités étendues avec des fonctionnalités géniales ! Pour un tout petit prix, vous pourrez chiffrer vos documents avec AES-256 – la version la plus poussée de l’algorithme AES. Il s’agit de la procédure standard de classement des informations fédérales américaines, utilisée dans le monde entier pour protéger des informations sensibles et classés à tous niveaux. Partager des fichiers est d’une facilité déconcertante avec la possibilité de stocker des informations sur un cloud tel que Dropbox, Google Drive, etc. et la possibilité de partager des clés.

En utilisant la fonctionnalité Dossiers sécurisés, vous pourrez automatiquement sécuriser de nouveaux fichiers d’un seul clic. Vous aurez aussi la possibilité d’inclure des sous-dossiers. Avec AxCrypt Premium, vous pourrez accéder à vos fichiers chiffrés avec nos applications mobiles sur votre appareil Android ou iOS.

Utilisez notre Gestionnaire de mots de passe et Générateur de mots de passe pour conserver tous vos mots de passe et autres secrets à l’abri dans notre cloud. Avec une souscription premium, vous pourrez aussi cacher les noms de vos fichiers chiffrés et supprimer des fichiers en toute sécurité.

Pour plus d’informations, visitez notre page de fonctionnalités 

 

Veuillez noter : AxCrypt Premium est prévu pour un usage privé, non pas pour les entreprises ou les associations. Cliquez aussi pour AxCrypt Business (link fr).

 

Augmentez la sécurisation de vos documents avec AxCrypt Premium !

Inscrivez-vous ici (link fr) et recevez un essai gratuit de 30 jours, ou cliquez sur le bouton ci-dessus pour acheter ou renouveler un abonnement AxCrypt Premium.


Pourquoi Premium?

Meilleur logiciel de chiffrement selon PCMag en 2016, 17 et 18
“Made in Sweden” avec des serveurs en Suède
Obtenez des fonctionnalités exclusives et géniales
Un abonnement annul fixe – pas de coûts additionnels
Disponibles sur toutes les grandes plate-formes principales
Chiffrement AES 256-bit ultra-résistant
Facile à utiliser
Pas besoin de connaissances en chiffrement

AxCrypt Premium

File Security Made Easy

Simple, Reliable and Strong Encryption

With AxCrypt Premium, you have access to extended functionality and exciting features! For a small fee, you can make sure your files are encrypted with AES-256 – the strongest version of the AES algorithm. It is a U.S. Federal Information Processing Standard, widely used globally to protect sensitive and classified information of all levels. Sharing files with others is award winning easy with our cloud storage awareness in Dropbox, Google Drive, etc; and key sharing feature.

By using the Secured folders feature, you can automatically secure new files as with a single click. You also get the option to include subfolders. With AxCrypt Premium you can access your encrypted files with our Mobile Apps, on your Android or iOS device.

Use our Password Management and Password Generator to keep all your passwords and other secrets safe in our cloud. With a Premium subscription, you can also hiide the names of your secured files and remove files safely. 

For more information, visit our features page.

Please note: AxCrypt Premium is for private use only,
it is not intended for organizations. Click here for AxCrypt Business

Take your file security to the next level with AxCrypt Premium!
Register here to sign up and receive a Free 30-day Trial, or click the button below to buy or renew your AxCrypt Premium subscription.

Why AxCrypt Premium?

PCMag’s Best Encryption Software 2016, 17 & 18
“Made in Sweden” with servers in Sweden
Get exclusive and exciting features
Flat yearly subscription – no shady costs
Available for all major platforms
Extra strong AES 256-bit encryption
Easy to use
No encryption knowledge needed