Tech

tech-icon

Sécurité, fiabilité et simplicité

Le cryptage de bout en bout est l'un des moyens les plus efficaces et les plus pratiques de garantir que les données des clients sont protégées contre tout le monde, y compris les entreprises technologiques elles-mêmes, afin que personne d'autre que le propriétaire ne puisse y accéder. Sécurité et productivité sont indissociables. Il est tout aussi important que la visibilité de l'infrastructure de sécurité ne compromette pas les performances et ne diminue donc pas la productivité. Grâce à notre cryptage 128 ou 256 bits, AxCrypt augmente la sécurité des données et réduit les risques de violation en installant un logiciel de cryptage convivial et facile à utiliser.

Legal Secrurity

Travail d'équipe, collaboration

De nos jours, le manque de transparence et de clarté combiné à la façon avec laquelle les grandes entreprises traitent les données, résultent en un chaos de données et apportent une complexité et une inefficacité considérables pour les entreprises. Vos informations privées finissent par être suivies et cryptées. Avec AxCrypt, nous garantissons un environnement de travail absolument sûr en matière de confidentialité et renforçons la confiance au sein de votre communauté et au-delà. Bienvenue dans un nouveau monde numérique. Vos données sont entièrement cryptées sur notre plateforme, donc même si nos serveurs sont piratés, personne ne pourrait lire vos données. Nous agissons en conformité avec le GDPR et travaillons constamment à la mise en œuvre du flux de travail et de processus liés au cryptage, et traitons les données en vertu des lois suédoises sur la confidentialité. AxCrypt permet aux fichiers sécurisés d'être ouverts par d'autres utilisateurs d'AxCrypt avec leur propre mot de passe. L'échange d'informations cryptées est aisé, rapide et sans risque.

Team Work

Présence de stockage en Cloud et gestion des mots de passe

Sécurisez automatiquement vos fichiers/documents sur les multiples services de stockage dans le cloud tels que Google Drive et Dropbox et gérez l'accès à vos mots de passe sans difficulté où que vous soyez. Toutes les informations sont disponibles pour tous les membres impliqués dans le traitement des patients.

Storage Management
"
Meilleure solution. Il [existe] certaines informations sensibles (dossiers du personnel, informations du conseil d'administration) [qui] doivent être mieux protégées au sein de l'organisation. AxCrypt [nous] permet de transférer ce type d'informations sensibles par e-mail et de stocker ces informations sur les disques de l'entreprise. Une fois installé, AxCrypt est parfaitement utilisable pour toutes les parties prenantes impliquées. Différents groupes de sécurité (RH/Conseil/...) peuvent être créés.
— De Pryck, CEO, Contec CVBA
"

Conformité au règlement sur la protection des données

L'adoption du cryptage est une excellente démarche pour les entreprises de services technologiques, car elle leur apporte une sécurité accrue et la possibilité de se conformer à un nombre croissant de réglementations. D'autant plus que le volume et le pourcentage de données cryptées ne cesseront de croître.

Data protection

Multilingue

Assistance multilingue en anglais, néerlandais, français, allemand, italien, coréen, portugais, russe, espagnol, suédois et turc. D'autres langues à venir.

Multilingual
Essayer gratuitement

Tech

tech-icon

Security, reliability and simplicity

End-to-end encryption is one of the best, most efficient and most practical ways of ensuring that customers’ data is secured from anyone, including the tech companies themselves, so nobody other than the owner can access it. Security and productivity are glued to one another. It is equally important that visibility across the security infrastructure doesn’t compromise performance and accordingly decrease productivity. With our 128-bit or 256-bit encryption, AxCrypt increases data security and reduces risks of breaches by implementing a user-friendly and easy to use encryption software.

Teamwork, collaboration

Nowadays, the lack of transparency and clarity and how big corporations handle data turns into data chaos and brings deep complexity and inefficiencies for businesses. Your private information ends up being tracked and cripeled. With AxCrypt we ensure an absolute privacy-safe work environment and strengthen trust within your community and beyond. Welcome to a new digital world. Your data is fully encrypted on our platform, so even if our servers are hacked no one could read your data. We are compliant to the GDPR and work constantly on implementing workflows and processes related to encryption and handle data under the Swedish Privacy Laws. AxCrypt allows secured files to be opened by other AxCrypt users with their own password. Exchanging excrypted information is easy, fast and riskless.

Cloud storage awareness and password management

Automatically secure your files/documents on multiple cloud storage services such as Google Drive and Dropbox and manage the access to your passwords seamlessly wherever you are. All information is available to all members involved in treating the patients.

"
Top solution. There [is] some sensitive information (personnel files, board information) [that] needs to be better protected within the organization. AxCrypt allows [us] to transfer this type of sensitive information by e-mail and to store this information on company drives. Once installed, AxCrypt is perfectly usable for all stakeholders involved. Different security groups (HR/Board/...) could be created.
— De Pryck, CEO, Contec CVBA
"

Data protection regulation compliant

Adopting encryption is an excellent step for tech-services firms, as it adds security and the ability to comply with a growing number of regulations. Especially since the volume and percentage of encrypted data will only continue to grow.

Multilingual

Multilingual support for English, Dutch, French, German, Italian, Korean, Mandarin, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Turkish and More to come.

Try for free