Gouvernement

government-icon

Sécurité, fiabilité et simplicité

Avec notre cryptage 128 ou 256 bits, AxCrypt augmente la sécurité des données et réduit les risques de violation en mettant en place un logiciel de cryptage convivial et facile à utiliser.

Legal Secrurity

Travail d'équipe, collaboration

AxCrypt permet à d'autres utilisateurs d'AxCrypt d'ouvrir des fichiers sécurisés avec leur propre mot de passe. L'échange d'informations cryptées est aisé, rapide et sans risque. Utilisez la clé principale, une fonctionnalité qui permet aux administrateurs d'entreprise de récupérer les fichiers des membres de l'entreprise, éliminant ainsi le risque de perdre l'accès à des fichiers sensibles en raison de la cessation d'activité d'employés ou de l'oubli de leurs mots de passe.

Team Work

Présence de stockage en Cloud et gestion des mots de passe

Sécurisez automatiquement vos fichiers/documents sur de multiples services de stockage dans le cloud tels que Google Drive et Dropbox et gérez l'accès à vos mots de passe sans difficulté où que vous soyez. Toutes les informations sont disponibles pour tous les membres impliqués dans le système administratif.

Storage Management
"
Lorsqu'il est bien fait, un cryptage fort est un cryptage incassable. Toute faiblesse du cryptage sera exploitée par — des pirates, des criminels et des gouvernements étrangers. Bon nombre des piratages qui font l'actualité peuvent être attribués à un cryptage faible ou — pire encore — inexistant.
— Bruce Schneier, American Security Technologist
"

Conformité au règlement sur la protection des données

AxCrypt permet à votre organisation de rester conforme à des réglementations telles que le Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR).

Data protection

Multilingue

Assistance multilingue en anglais, néerlandais, français, allemand, italien, coréen, portugais, russe, espagnol, suédois et turc. D'autres langues à venir.

Multilingual
Essayer gratuitement

Government

government-icon

Security, reliability and simplicity

With our 128-bit or 256-bit encryption, AxCrypt increases data security and reduces risks of breaches by implementing a user-friendly and easy to use encryption software.

Teamwork, collaboration

AxCrypt allows secured files to be opened by other AxCrypt users with their own password. Exchanging encrypted information is easy, fast and riskless. Use master key, a feature which enables business administrators to recover files of the business members, eliminating the risk of losing access to critical files due to employees leaving or forgetting their passwords.

Cloud storage awareness and password management

Automatically secure your files/documents on multiple cloud storage services such as Google Drive and Dropbox and manage the access to your passwords seamlessly wherever you are. All information is available to all members involved in the administrational system.

"
When it’s done right, strong encryption is unbreakable encryption. Any weakness in encryption will be exploited — by hackers, criminals, and foreign governments. Many of the hacks that make the news can be attributed to weak or — even worse — nonexistent encryption.
— Bruce Schneier, American Security Technologist
"

Data protection regulation compliant

AxCrypt ensures your organization stays compliant with regulations like the General Data Protection Regulation (GDPR).

Multilingual

Multilingual support for English, Dutch, French, German, Italian, Korean, Mandarin, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Turkish and More to come.

Try for free